Ce sous dossier "Fluor" de la rubrique "Santé"
de notre blog aura pour but de vous présenter les véritables enjeux cachés derrière notre consommation de fluor (Eau / Dentifrice /...) et ses terribles impactes sur notre structure osseuse et surtout sur notre capacité mentale et psychique!
Nous allons commencer par une petite phrase d'introduction extraite d'une explication en détails d'un chimiste Allemand, sur le fluor, qui fut l'un des officiels de l'immense industrie chimique I.G. Farben (Nazi) :
"Une personne qui boira pendant un an, ou plus, de l’eau à laquelle
on a ajouté du fluor, ne sera plus jamais la même, mentalement ou
physiquement."
I)Comment nous à t-on fait avaler sa?
L’idée d’introduire du fluor dans l’eau potable est venue de la famille Mellon, aux États-Unis, qui dirige le cartel de l’aluminium ALCOA. Les fluorines sont des déchets de l’industrie de l’aluminium et ce sont des agents pollueurs importants des fleuves et des rivières. Elles empoisonnent le sol, les poissons et les animaux. Comme leur traitement aurait coûté une fortune aux industriels de l’aluminium, la famille Mellon manœuvra la situation de telle sorte que ces déchets empoisonnés deviennent non seulement un moyen discret de contrôle humain – ce qui intéresse tous les gouvernements – mais aussi une énorme source de revenus, (avec une marge de profits de 20 000 %……pour ce qui n’est qu’un déchet industriel).
C'est le même principe que les déchets industriels dans la cigarette que nous fumons régulièrement, voir cette vidéo humoristique (1'26' )pour comprendre comment se genre de décision se prenne ;):
Selon Nina Silver (mail : nina@bestweb.net) c’est effectivement, de manière indésireuse que le fluor a été introduit sur le marché et vanté comme agent de prévention des caries dentaires. Malgré tout il faut savoir que le fluor servait d’élément important à la fabrication des bombes A pendant la guerre, et que d’autre part, le fluor est un sous produit des industries de l’aluminium et des pesticides. Les fermes qui se trouvaient à proximité des usines fabriquant le fluor avaient des récoltes brûlées et flétries, et des animaux toujours malades. Les ouvriers eux-mêmes travaillant à l’usine avaient de dangereuses concentrations de fluor dans le sang.
En outre, les tests effectués par le gouvernement US ont démontré que le fluor était très toxique et provoquait, entre autre, des lésions du système nerveux central, des malformations de naissance et contrairement à ce qui est toujours affirmé, tache et détruit les dents au lieu de la préserver.
D’ailleurs, la loi américaine précise que tout dentifrice contenant du fluor doit mettre en garde le consommateur qui, s’il avale accidentellement plus de dentifrice qu’il n’en faut pour le brossage des dents doit « immédiatement consulter un médecin ou contacter un centre anti poison ».
Ils faut savoir que de grosse campagnes pour le fluor ont lieu depuis de nombreuse décennies ou on recommande même au parents de régulièrement faire ingérer à leur enfants des cachets de fluor!
Donc une fois n'est pas coutume, il nous à été vendus comme indispensable pour la gestion dentaire et des caries alors qu'il s’avère au contraire qu'il fragilise et taches les dents!
Se sont-ils encore une fois foutu de notre gueule?A votre avis?
II)Quels en sont les réels impactes?
A)Répressif majeur des fonctions intellectuelle:
Le plus inquiétant sur le sujet du fluor reste son impact sur nos capacité psychiques et intellectuelles, qui fut pendant longtemps précieusement ignorés!Ainsi, dans les années 1940 les scientifiques du Manhattan Project
considérait qu’à faible dose le fluor ne comportait aucun risque pour
l’organisme. On sait aujourd’hui que les chercheurs avaient reçu l’ordre
de cacher les preuves des dangers du fluor et ses taux de toxicité pour
éviter d’être poursuivi en justice par les victimes.
Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles.
Ajouté aux réserves d’eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le
mot fluor, plus simple ) est un
ingrédient commun aux poisons préparés à l’intention des cafards et des
rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et
aux gaz neurotoxiques.
C’est l’un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique
Sarin, qui fut employé au Japon dans l’attaque du métro. Des preuves
scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles
mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en
plus de diminuer la longévité et d’endommager la structure osseuse. La
première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de
concentration NAZIs, grâce à la I.G. Farben, société pharmaceutique
géante notoire. C’est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz. Elle
existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande
BAYER. Quelqu’un pense-t-il que les NAZIs firent cela parce qu’ils se
sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers ? Cette
médication massive des réserves d’eau en fluor servait à stériliser les
prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité.
Une méta-analyse récemment publiée par l'Université de Harvard et financée par les National Institutes of Health (NIH) a conclu que les enfants qui vivent dans des zones avec de l'eau très fluorée ont des scores de QI "significativement inférieurs" par rapport à ceux qui vivent dans les zones avec peu de fluor. Le fluor entraîne une neurotoxicité chez les animaux de laboratoire, y compris les effets sur l'apprentissage et la mémoire...
B) Calcification de la glande pinéale!:
La glande pinéale est le centre de la conscience psychique dans l’esprit
humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte
située derrière la glande pituitaire. Elle doit son nom à sa forme de
cône de pin ( pinea » en latin). Ayant toujours été considérée comme une
antenne spirituelle, elle est souvent surnommée « troisième œil ».
C’est en fait une petite poche se trouvant au centre géométrique du
cerveau, et remplie d’un liquide contenant des petits cristaux
piézo-luminescents. Mais pour beaucoup de personnes, la glande pinéale
est devenue fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme
un morceau de calcium lors des IRM. Les cristaux ne peuvent ainsi plus
exercer leur travail correctement.
Il apparaît que la calcification de la glande pinéale soit causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des dentifrices (au fluor), de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, et aussi des médicaments psychotropes comme le prozac aussi nommé « Fluoxétine » et qui contient 30% de fluorure ! Le fluorure de calcium semble le pire de tous car il magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium.
C)Risque de cancer accrue:
La recherche à long perdu reliant fluor au cancer a refait surface dans un clip du film néerlandais avec le Dr Dean Burk, qui a co-fondé en 1937 l'Institut national du cancer (NCI) américain et dirige le département de cytochimie depuis plus de 30 ans.
Dans l'interview enregistrée, il assimile la fluoration de l'eau à un "assassinat public", se référant à une étude qui a été faite sur les 10 plus grandes villes des États-Unis avec de la fluoration par rapport à 10 autres grandes villes sans fluoration.
L'étude a démontré que les décès par cancer ont augmenté brusquement en aussi peu qu'un an ou deux après que la fluoration a commencé.
Ceci et d'autres études reliant fluor au cancer ont été ordonnées par le gouvernement, mais ont été rapidement enterrées à chaque fois qu'il a été trouvé que le fluor est lié à une augmentation spectaculaire du cancer.
Dans l'interview enregistrée, il assimile la fluoration de l'eau à un "assassinat public", se référant à une étude qui a été faite sur les 10 plus grandes villes des États-Unis avec de la fluoration par rapport à 10 autres grandes villes sans fluoration.
L'étude a démontré que les décès par cancer ont augmenté brusquement en aussi peu qu'un an ou deux après que la fluoration a commencé.
Ceci et d'autres études reliant fluor au cancer ont été ordonnées par le gouvernement, mais ont été rapidement enterrées à chaque fois qu'il a été trouvé que le fluor est lié à une augmentation spectaculaire du cancer.
III)Conclusion:
Déjà, je précise que je n'ai mentionné, selon mon avis, que les impacts les plus graves du fluor mais bien sur vous vous en douter cela à d'autres impactes notamment sur la fragilisation de la structure osseuse en générale, des recherches complémentaire de votre part vous amèneront rapidement sur d'autre articles plus complet à ce propos!
J'insiste, dans cet article, particulièrement de son effet sur notre intelligence et sur nos capacités spirituelle! C'est de cet manière qu'il en sont arrivé à abrutir le communs des humains de manière à ce qu'il ne ressente plus rien, n'est plus d'esprit critique et se satisfasse d'aller travailler et de consommer le tout en restant confiné chez soi!
Moi qui mets avant tout la priorité sur la nécessité pour l'homme de faire évoluer sa conscience spirituelle, de quoi en découlera naturellement de nouveaux comportements plus sain et plus équilibré qui nous permettra de libéré notre potentiel! Je fais du Fluorure l'un de mes ennemis public à éradiquer de nos consommation à défaut de quoi nous resterons abrutis et laisseront le monde courir à sa perte!
SVP PRENEZ CES INFORMATIONS AU SÉRIEUX, OU AU-MOINS FAITES VOS PROPRES RECHERCHES POUR NE PAS DÉPENDRE QUE DE MON AVIS ET PARTAGER CES INFOS CAPITALES A VOTRE ENTOURAGE ET AMIS POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE GLOBALE DU POISON QU'EST LE FLUORURE DE SODIUM!
Encore un scandale ! Il faut chaque jour apprendre et chercher toute information nécessaire à notre survie et la diffuser car chacun en retiendra forcément quelque chose
RépondreSupprimer...