Translate

dimanche 6 décembre 2015

Solution Energie: L'énergie libre de Nikola Tesla


Nous sommes conscient aujourd'hui de l'importance de la gestion de l’Énergie dans nos sociétés!
La moindre évolution en énergie impacte énormément nos vies et l'environnement dans les décennies qui suivent!
Des nouveaux produits de consommation (ordinateur/portable/appareils connectée), des nouveaux matériaux (divers dérivé du pétrole ou du nucléaire) et donc bien sur des nouveaux impacts sur l'environnement et notre santé qui en découlent!

I) Le nucléaire:


A notre stade d'être humain super giga évolué (lol), le summum de notre recherche de pointe en Énergie nous as emmené le Nucléaire!
Le terme nucléaire est devenu un nom commun, mais représente en réalité divers activités:
  • Nucléaire civil :
-Exploitation des mines d'uranium, fabrication de combustible nucléaire dont l'enrichissement de l'uranium, exploitation des centrales nucléaires, traitement du combustible irradié, traitement du combustible usé, fabrication de combustible MOX à partir de plutonium et d'uranium appauvri, gestion des déchets radioactifs, démantèlement des installations nucléaires production de radio-isotopes (médecine nucléaire notamment).
  • Nucléaire militaire :
-Armes atomiques, qui utilisent principalement du plutonium ou de l'uranium hautement enrichi;
réacteurs nucléaires pour la production de plutonium, la propulsion de navires militaires et civils ou de sous-marins nucléaires.

Cette énergie qui nous vient des réactions de fission nucléaire des noyaux atomiques au sein d'un réacteur nucléaire ou lors d'une explosion atomique! Bref une belle énergie récupérer de processus de destruction, qui devrait maintenant nous servir à la création ou à l'alimentation de nos divers machines et technologies!

Malgré les accords de non prolifération, l'arsenal nucléaire mondial compte encore plus de 26 000 ogives atomiques dont certaines sont 4 750 fois plus puissantes que Little Boy, la bombe qui a rasé Hiroshima, tuant au total plus de 250 000 personnes

Mais comme souvent, cette énergie à surtout était choisi pour des critères qui ne jouent pas en notre faveur : La difficulté d'en produire, les nombreux moyens et technologie à mettre à l’œuvre et la grande puissance énergique qu'elle permet! 

 -Les industries de l’énergie possède un empire financier basés sur leur alimentation en énergie de nos villes! Ces industries qui détienne les clefs d'une éventuelle transition énergique n'aurait aucun intérêts financier à développer une énergie simple et facile à produire puisqu'il facture ses clients sous prétexte que la production d’énergie est complexe et couteuse! (+ d'argent!)

-Plus il est nécessaire de mettre en place des gros moyens pour produire ses énergies plus les entreprise qui détienne les brevets de cette technologies peuvent vendre les machines nécessaire à sa production! (+ d'argent)

-Plus l’énergie est puissante plus elle peut être employée pour de grands projets nécessitant beaucoup d’énergie (projet fusée / bombe nucléaire / ...) (+ de projet d'envergure)

Tout sa pour vous faire comprendre que l'objectif des fournisseurs d’énergie n'est en aucun cas de chercher l’énergie la plus simple et la moins polluante qui pourrait être mis à disposition à tout un chacun facilement sur la terre mais au contraire de trouver une énergie couteuse à facturer cher, qui fait vendre beaucoup de machine et qui permet la réalisation des projets de nos milliardaires!

Un homme lui eu ce rêve un jour :
Nikola se félicitait avant tout que ses inventions aideraient l’humanité plutôt que d’avoir un prix ou une reconnaissance, même économique; de sorte qu’à son époque, beaucoup moins aujourd’hui, aucun scientifique ou inventeurs ne serait disposés à offrir à la société.
Son cœur était aussi grand que son intelligence et ses inventions, dont beaucoup ont été oubliés par la pauvreté dans laquelle il a vécu sa dernière étape de la vie.


II)L’Énergie Libre de Nikola Tesla: 

Nikola Tesla est né le 10 juillet 1856 dans un petit village appelé Smiljan (Croatie actuelle). Son père était un pope orthodoxe. Il a fait ses études à Graz et Vienne et il a terminé son éducation à Paris.
Le physicien serbo-américain a travaillé depuis 1884 comme assistant de Thomas Edison . Plus tard, il a créé son propre laboratoire à New York. En 1891, il avait inventé un grand nombre de dispositifs utiles.

Lors d’une conférence de presse, Tesla a annoncé un moteur à rayons cosmiques. Lorsqu’on lui a demandé s’il était plus puissant que le radiomètre de Crooke, il répondit « des milliers de fois plus puissants. »

En 1891, il fait breveter ce qui pourrait un jour devenir son invention la plus célèbre: la base pour la transmission sans fil du courant électrique, connu sous le nom de bobine Tesla.


 


« … À travers tout l’univers il y a de l’énergie: est-elle statique ou cinétique? Dans le premier cas nos espoirs sont vains, dans le second – et cela nous le savons avec certitude – il ne s’agit seulement que d’une question de temps pour que les hommes réussissent à attacher leurs machines aux engrenages de la nature » Nikola Tesla

Tesla était fasciné par l’énergie rayonnante et son potentiel à devenir de l’énergie libre. Il savait qu’il était possible d’exploiter l’énergie directement par « connexion à la véritable force de la nature. »
Le vaisseau Terre nécessitait un plan de vol moderne. Tesla voulait aider les pays défavorisés. Il savait, et rien n’a changé, que des milliers de personnes meurent de faim chaque jour, dont beaucoup d’enfants.

L’énergie dirige l’économie des pays et le but de la vie de Tesla était de rendre l’énergie également accessible et disponible pour l’ensemble des personnes, n’importe où sur la planète, mais cela l’a coulé, a t-il dit.


Parmi ses réalisations, figurent les inventions suivantes:
  • la radio
  • le moteur à courant alternatif
  • il lutter pour l’étude d’un standard électrique
  • la lampe à pastille de carbone (lumière de haute intensité)
  • le microscope électronique
  • l’avion décollant et atterrissant  verticalement
  • la résonance
  • le radar
  • sous-marin électrique
  • les rayons-X
  • la bobine Tesla
  • la télécommande
  • le rayon de la mort
  • méthodes et outils pour le contrôle du climat
  • transmission de la vidéo et des images par des méthodes sans fil
  • Transfert d’énergie sans fil
  • systèmes de propulsion des moyens électromagnétique
  • extraction de l’énergie en grande quantité à partir de n’importe quel point de la Terre, etc.
Il doit être considéré comme le plus grand savant et le meilleur inventeur  de l’histoire .




Mais sa plus grande invention qui n'a malheureusement jamais été sortit au grand jour reste bien sur sa technologie de l’énergie libre:

A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. Sa découverte provenait de sa constatation basique que l’espace présent entre les atomes de matière n’est pas vide mais rempli d’énergie. Selon Tesla le vide absolu naturel n’existe jamais. La concentration d’énergie entre les atomes de la matière est extrêmement élevée, de l’ordre de 5000 kw /heure par cm3 ; elle est par contre difficilement perceptible et pour la mettre à jour, il faut la faire traverser par des champs électromagnétiques très élevés. Nikola Tesla prétendait que cette énergie naturelle s’appelait traditionnellement ‘‘ Akasha». Elle était connue des Anciens qui l’utilisaient. Il en avait fait la preuve expérimentale dans ses laboratoires. Il réussit même à faire des générateurs fonctionnant selon ce principe et il réussit à faire ainsi fonctionner des moteurs automobiles mais aussi à provoquer des vibrations terrestres comparables à des séismes et des vibrations pouvant provoquer des tempêtes modifiant le climat. Pour transmettre l’énergie, il inventa un système qui dispensait de l’utilisation de câbles et de lignes à haute tension. Il maîtrisait le transfert d’énergie à distance sans perte de puissance, contrairement à l’utilisation des réseaux filaires. Il utilisa donc l’Akasha à des fins industrielles. En conséquence, d’après lui, il était impossible de manquer d’énergie. Il suffisait de savoir exploiter l’énergie cosmique universelle contenue dans l’Akasha. Pour faire une comparaison, selon lui, c’est comme si quelqu’un se trouvant assis au fond d’une piscine une tasse à la main, se serait demandé comment la remplir d’eau.

Tesla a continué à développer la transmission de l’énergie libre pour tous dans le laboratoire construit en 1889 dans les montagnes de Colorado Springs .
Il a créé une tour haute tension afin de démontrer le transport d’énergie sans fil et gratuite et il a demandé plus d’argent pour continuer les recherches, ils lui ont refusé intentionnellement.
Le « projet Wardenclyffe « , dénommé ainsi, a dû être abandonné par manque de fonds et la tour fut détruite.



Cette invention de Nikola Tesla qui fut empêché par le banquier J.P. Morgan (1837-1913) n'eut pas de suite publique, lequel coupa les fonds à l'inventeur et fit obstacle à tout nouveau financement. Ce veto ne posait pas de problème à J.P. Morgan, étant donné qu'il était membre du " comité des 300 ". Cet organisme a été créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales, et compte les représentants les plus importants des nations occidentales. J. Pierpont Morgan est à l'origine de la General Electric Company. Son but était de s'assurer le contrôle de la future électrification de l'Amérique, ce qu'il fait en implantant les systèmes qu'il finance avant ses concurrents, rendant le prix de tout changement prohibitif. 

A savoir que J.P. Morgan avait déjà racheté ou établi des mines de de cuivre à grande échelle et avait déjà lancer un projet immense de mise en place du réseau électriques au États-Unis.
C'est donc un immense marché de l'énergie qui se mettait en place et comme je vous l'expliqué ces empire financier ne permette pas que des gens comme Nikola Tesla mettent en place des technologies illimité et gratuite qui ferait s'effondrer leur empire!

 

Ces empereurs d'empire financier ont des moyens colossaux à leur portée pour éliminer ces menaces, de par leur influence mondiale et leur fond inépuisable ils peuvent à tout moment enclencher la ruine de ces inventeurs fou de défier leur suprématie!

Tesla est mort seul, oublié, abandonné, comme tous les grands savants de l’histoire dans sa chambre d’hôtel à 86 ans. Il a été retrouvé par une femme de ménage le jour suivant.
Le jour même, au cours de la Seconde guerre mondiale, le FBI était chargé de réquisitionner tous les matériaux, des caisses, des carnets de notes… le Rapport Tesla étant créé, ils réalisaient des contrôles dans ces lieux où Nikola Tesla pouvait avoir des annotations ou des références de ses inventions.

À sa mort, l’histoire manipulée tentée d’effacer son empreinte et d’exalter des hommes comme Edison qui a été proclamé comme étant le père de l’énergie et qui a rejoint sans hésitation les critiques contre Tesla en dépit que sans lui, Edison n’aurait été personne.

  

En 1901, Marconi a envoyé son fameux signal radio en disant avoir inventer la radio.
Mais il a utilisé 17 brevets de Tesla et la Cour suprême a corrigé l’erreur en 1943, après la mort de Tesla. Malgré ce verdict, l’histoire s’est chargée d’effacer ce grand homme qui a travaillé pour l’humanité et non pour leur propre profit ou au profit de quelques-uns.
Il était à contre-courant et ils lui ont scellé un destin vers l’oubli.
Le gouvernement invisible qui est derrière le réel dirige la société et la soumet à ces caprices. Ils ont réalisé un travail gigantesque sur Nikola Tesla, en l’effaçant de l’histoire, en prenant soin qu’il soit vu comme un excentrique et un fou, l’amenant à la ruine et la mort dans l’oubli.
Ceci est son histoire, son héritage, sa vie, sa réalité et il a été coulé  pour vouloir offrir au monde un niveau de vie dont il ne jouit pas aujourd’hui!

Plus grave encore, il n’est pas surprenant que les monopoles industriels de l’énergie aient acheté pour une misère de dollars tous ses brevets et les aient mis au secret le plus absolu. Secret très relatif puisque secrètement aussi des laboratoires militaires américains et russes ont étudié le travail de Tesla de manière intensive depuis les années 50 pour développer des armes sophistiquées dont le système HAARP  (a se renseigner vous allez aimer)

III)L’Énergie Libre après Nikola Tesla:


La situation n’a pas changé aujourd’hui. Les multinationales ne permettant pas qu’on puisse connaitre ou mettre en œuvre le travail de Tesla. Ils commettraient des assassinats si les inventions de ce grand homme seraient fabriquées. 

Avant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER. Il fut, avec l’américain Nikola Tesla, le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite. En 1941 les ingénieurs : Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek, construisirent un complexe souterrain caché qui était situé prés de San Francisco. Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite et qui était opérationnelle. Elle produisait une puissance de 3,15 Mégawatts. En 1942 cette expérience fut interdite pour cause de non-conformité à la législation. La machine fut détruite. Les autorités américaines déclarèrent officiellement que la seule source d’énergie du futur serait nucléaire.
Au total, plus de 2 000 explosions officielles dans le monde ont eu lieu
. Tous les grands pays ayant l'arme nucléaire ont procédé à des essais :1 050 pour les États-Unis ,715 pour l'Union soviétique, 210 pour la France
45 pour la République populaire de Chine, 45 pour la Grande-Bretagn, 5 ou 6 pour l'Inde, 5 ou 6 pour le Pakistan, 2 pour la Corée du Nord, ...

  En 1950, l’ingénieur John R. Searl, employé par la compagnie Midland Electricity Board, a mis au point un générateur selon le principe du vortex électromagnétique. Une fois que la machine atteignait un seuil de potentiel, la quantité d’énergie produite dépassait considérablement l’énergie consommée. D’autres ingénieurs tels Michael Faraday, Bruce De Palma, Adam Trombly arrivèrent tous aux mêmes résultats très favorables avec d’autres systèmes du même type. En 1985 le docteur Hastings, physicien en chef de la compagnie Sperry Univac Corporation, fit une communication scientifique disant que le 19 Septembre 1985 il avait testé l’appareil mis au point par l’ingénieur Joseph Newman. Son rendement était phénoménal. Il a été mesuré jusqu’à 1400% de l’énergie consommée.
 Le 21 Mars 1986 cette information parut dans le journal : << The Guardian>>. En 1987 ce générateur fut installé à la place du moteur à essence d’un véhicule de course .Le pilote enregistra une surpuissance très avantageuse. Un peu auparavant en 1980, le docteur bien connu Wilhelm Reich, émigré aux USA, fut arrêté pour avoir développé sans licence sa machine dite << à énergie libre >>. Il a pu cependant continuer ses essais en prison et sous la protection bienveillante de la CIA. En Juin 1992, l’ingénieur Jurgen Sievers député et directeur de la compagnie allemande Becocraft est arrêté aussi. Sa société est dissoute pour avoir commercialisé sans licence une autre machine dite << à énergie gratuite >>. 
 Tous les ingénieurs cités ici ont vu leur carrière brisée pour ne pas avoir respecté le dictat des autorités dirigeant la science internationale. Bien loin de servir l’humanité, ces autorités garantissent la suprématie des multinationales industrielles. Ces dernières font et défont les gouvernements, tout en polluant dangereusement la planète. Elles procèdent en interne à des recherches secrètes et privilégient les énergies dont le rendement financier est le plus élevé. Elles interdisent les recherches sur l’énergie gratuite. Elles tyrannisent les chercheurs qui se hasarderaient à le faire. Elles influencent les facultés à cacher la vérité sur ce type d’énergie naturelle et libre. Si celle-ci était mondialement reconnue ce serait la ruine des grandes familles des actionnaires de l’industrie du pétrole comme du nucléaire. Et pourtant le développement de cette énergie serait la solution parfaite à une grande partie des problèmes énergétiques dont souffre aujourd’hui notre monde !
 

IV)Et maintenant?: 


Ben maintenant on s’apprête à venir installer dans toutes les habitations française d'ici 2021 et sans votre consentement des compteurs dit intelligents (hausse de facture de 50%)  qui seront enfaites des compteurs qui communiqueront en temps réelle par le biais de CPL avec votre fournisseur d’énergie!
Cela en fera un parfait mouchard qui leur permettra de savoir en temps réelle ce que tu consomme et dans quels conditions leur permettant encore plus de contrôle sur les individus!
Ce n'est pas tout!En plus c'est un gros générateur d'ondes à hautes fréquence très nocives sur notre santé! ce système déjà employée au États-Unis et au Canada à déjà eu de très mauvais retour autant sur la consommation que sur la santé (alors qu'il ne sont en place que depuis quelques années)!

Heureusement la lutte pour l’Énergie libre se poursuit encore aujourd'hui notamment grâce à la fondation KESHE qui mets d'ores et déjà a disposition des unité de génerateurs à énergie libre à travers le monde!

 
Il y a 2 ans Mr keshe avait donné sa technologie sur une clé USB à tous les gouvernements du Monde. Taïwan a fait suivre ! Et qu’en est-il des autres ?

Cette fois, le 16 octobre 2015 à Rome devant 30 ambassadeurs ainsi qu’un membre du Vatican, il a dit fermement : « Vous avez à partir de maintenant 10 jours pour donner cette technologie à votre peuple, après cette date, je me verrai autorisé à le faire moi-même« , car il m’avait bien dit qu’il ne voulait pas passer outre les gouvernements… Les pays appartenant à l’OTAN et l’UE ont boycotté la réunion de Rome c’est pour ça qu’on y a vu surtout beaucoup de pays africains à la conférence de Rome. Voir les articles : http://changera.blogspot.fr/2015/10/les-ambassadeurs-ont-recu-un-generateur.html
et http://changera.blogspot.fr/2015/10/keshe-lenergie-libre-pour-la-paix.html 
 Aujourd’hui l’humanité est arrivée au point de son évolution où elle doit choisir.
Va-t-elle continuer sur la spirale descendante ou reprendre son pouvoir et changer son destin en avançant dans l’unité, dans une vision commune pour la paix et le bien-être de tous ? La Fondation Keshe lui offre cette possibilité, non pas dans un futur lointain mais tout de suite."

Info ou intox ? cela reste à voir tant qu'aucune démonstration réelle ne sera effectuée... Mais l’Accès à cette Énergie est possible et, sera un maillon essentielle à l'évolution de l'espèce humaine et de son impacte sur notre Terre-Mère!  





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire