Translate

mercredi 27 janvier 2016

Solution Energie&Medecine: Les nombreuse alternatives etouffés! (P1))

Cet article à pour moi une importance capital tant il est démonstratif des moyens mis en œuvre par notre élite industrielle pour limiter nos technologies en énergie ou en médecine afin de garder la main mise sur notre société de consommation excessive et destructrice pour la nature et donc pour l'homme à long terme!

Je tenterai donc dans cet article de vous présenter de nombreux savants/ingénieurs ou chercheurs qui ont découvert des alternatives révolutionnaire en matière d’énergie et/ou de médecine et qui ont eu le malheur de se confronter au puissant empire industrielle dont leur business était directement menacé par un tel découverte! Ces chercheurs ont pour la plupart connus des années très difficile avant de souvent sombrer dans l'oubli et le déni!

Ps: Il est évident que nombreuse de ces "inventions" n'ont malheureusement pas pu être tester à suffisamment grande échelle pour être déclarés comme révolutionnaire mais le fait est que, du-moins notre élite industrielle à ressentit le besoin d'éradiquer la menace que représentait ses inventeurs et leur machines et cela apporte donc encore plus de crédit à leur travaux!
Pourquoi opprimer un savant si son invention ne représente pas un danger?

-

I)Les découvertes anciennes interdites!


1)Nikola Tesla: 

 

Le physicien serbo-américain a travaillé depuis 1884 comme assistant de Thomas Edison . En 1891, il avait inventé un grand nombre de dispositifs utiles.

Mais sa plus grande invention qui n'a malheureusement jamais été sortit au grand jour reste bien sur sa technologie de l’énergie libre
"Il ne s’agit seulement que d’une question de temps pour que les hommes réussissent à attacher leurs machines aux engrenages de la nature " disait Nikola Tesla
d’après lui, il était impossible de manquer d’énergie. Il suffisait de savoir exploiter l’énergie cosmique universelle contenue dans l’Akasha.
Tesla a continué à développer la transmission de l’énergie libre pour tous dans le laboratoire construit en 1889 dans les montagnes de Colorado Springs .
Il a créé une tour haute tension afin de démontrer le transport d’énergie sans fil et gratuite et il a demandé plus d’argent pour continuer les recherches, ils lui ont refusé intentionnellement.
Cette invention de Nikola Tesla qui fut empêché par le banquier J.P. Morgan (1837-1913) n'eut pas de suite publique, lequel coupa les fonds à l'inventeur et fit obstacle à tout nouveau financement. Ce veto ne posait pas de problème à J.P. Morgan, étant donné qu'il était membre du " comité des 300 "

A savoir que J.P. Morgan avait déjà racheté ou construit des mines de de cuivre à grande échelle et avait déjà lancer un projet immense de mise en place du réseau électriques au États-Unis.
C'est donc un immense marché de l'énergie qui se mettait en place et comme je vous l'expliqué ces empire financier ne permette pas que des gens comme Nikola Tesla mettent en place des technologies illimité et gratuite qui ferait s'effondrer leur empire!

Tesla est mort seul, oublié, abandonné, comme tous les grands savants de l’histoire dans sa chambre d’hôtel à 86 ans. Il a été retrouvé par une femme de ménage le jour suivant.
Le jour même, au cours de la Seconde guerre mondiale, le FBI était chargé de réquisitionner tous les matériaux, des caisses, des carnets de notes… le Rapport Tesla étant créé, ils réalisaient des contrôles dans ces lieux où Nikola Tesla pouvait avoir des annotations ou des références de ses inventions.

<-- En savoir plus sur cet article -->


2)Dr Royal Riff:

Rife est né le 16 mai 1888 à Elkhorn dans le Nebraska et mourra à 83 ans le 5 Août 1971 au Grossmont Hospital probablement assassiné après avoir fuit à Tijuana au Mexique.
Dès 1920 Rife est le premier chercheur jamais reconnu, à avoir identifié et photographié le virus de la tuberculose.
il invente un microscope prismatique nommé le microscope universel après plusieurs modèles , ainsi il observera des bactéries et des virus VIVANTS 

Suite à ses expérimentations, il s’aperçoit dés 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux ; cette découverte est fondamentale, chaque virus à sa propre fréquence de résonance, Rife tuera alors sous son microscope ces virus vivants qu’il nomme BX et BY (1932) et responsables formellement du cancer selon lui et qui proviennent de bactéries ;
Royal Rife (avec l’aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma (1929-1943)(sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharges (à l’Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d’amplitudes) en carré après plusieurs niveaux d’amplification pour "casser" les VIRUS de la même manière qu’un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s’écroulant par la marche cadencée d’une troupe. (Ce phénomène est bien connu)

Les ondes émises par ce type de tube à plasma a la possibilité de détruire aussi des rickettsioses, protozoa, Streptocoque , herpes, Carcinoma, thyphoide, Tetanos,Cancer de source BX et BY et autres fungi. De plus l’appareil Rife-Hoyland a réussi à "casser" des virus de maladies bien différentes et qui ne trouvent pas de solutions aujourd’hui !

malgré le raid et la destruction du centre de recherche de la Timken Roller Bearing co qui finance Rife et étaient les bénéficiaires de ses recherches ; des notes et le laboratoire de Rife ont été perdus et détruits et brulées dans les années 1950. Les pressions politiques se sont exercées sur les scientifiques utilisant la machine RIFE, et malgré un Black-out organisé de la grande presse (dans les mains des Rockfeller), les plans de la machine d’après 1943 à tubes plasma désormais reconstituée, sont disponibles en partie sur le net (pour la Machine originale) ou par James E. Bares D.C. et d’autres personnes liés de prêt ou de loin à Raymond Rife.

Ainsi Rife arrivera avec succès à arrêter les cancers de tous les 16 patients en phase terminale auxquels il s’attaque avec Milbank Johnson (avec 100% de réussite) entre 1934 et 1937 ; grace à Hoyland, mais plus après 1939-43 !
Mais les espoirs de cette nouvelle voie seront étouffés par des méthodes Gestapistes, car si cette thérapeutique électronique est un bond en avant, elle serait un recule sévère pour le chiffre d’affaire des fabricants de produits chimiques anti-cancéreux et tout le giron de ce jack-pot médicamenteux !
L’ invention de Rife dérange énormément, son "aide de camps" après 1943 John Crane sera condamné en 1961 à 10 ans de prison, sans aucun motif de preuve, il en ressortira après trois ans, son innocence reconnue.

3)Beljanski Mirko:


Le Professeur Mirko Beljanski (1923-1998), biochimiste et biologiste, a travaillé à l’Institut Pasteur. Il a consacré de longues années à l’étude des mécanismes de régulation cellulaire.
Docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l’Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer (utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l’ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l’âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu’à ce que mort s’ensuive.


4)PRIORE Antoine:


Durant 25 ANS ,entre 1950 et 1975 , il guérit tous les cancers incurables chez les animaux , de la souris jusqu'au chien grâce à d'extraordinaires appareils de son invention appelés à révolutionner la cancérologie.
De nombreux essais sur l'Homme furent couronnés de succès avec la régression et parfois la disparition de la tumeur.


Ces traitements dont la plupart réalisés en collaboration avec la Faculté de Médecine et les hôpitaux de Bordeaux, parfois l'Académie des Sciences, consistent en un puissant rayonnement d'ondes électromagnétiques dont les caractéristiques sont connues uniquement de Priore.

Refusant de livrer le mode d'emploi de ses machines, ses résultats stupéfiants vont déclencher les plus virulentes polémiques depuis Pasteur dans le monde médical et scientifique.
Certains des meilleurs cancérologues français ainsi que le président de l'Académie des Sciences ont prouvé que les appareils de PRIORE peuvent venir à bout d'effroyables cancers résistants à toute thérapeutique . Travaillant sans aucune contrainte , ils ont vérifié leurs résultats sur des centaines d'animaux . Ils ont établi l'importance de l'intensité du rayonnement et de la durée du traitement .
 
Ceux-ci feront l'objet de plusieurs communications devant l'Académie des Sciences , présentées par son président en personne le Pr. COURRIER. Le même scénario se reproduit :un homme seul ne peut avoir réussi là ou la science mondiale a échoué . La majorité des membres refuse d'entériner les communications. Une tempête médiatique inouïe se déclenche assimilant PRIORE au "charlatan du cancer" et les cancérologues favorables à des "gogos" bernés par un escroc.


5)BECHAMP Antoine:


Professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l’élément primordial de la cellule vivante qu’il dénomma « microzyma ». Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le « polymorphisme bactérien ». Il dénonça l’erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.

Pasteur défendait la théorie selon laquelle toute maladie infectieuse était causée par des micro-organismes invariables dans leur forme et provenant TOUJOURS de l'extérieur de l'organisme, le milieu intérieur de tous les organismes vivants étant stérile.

Béchamp voyait à la maladie une origine interne, et affirmait que toute matière organique est sujette à des modifications naturelles dus à des processus normaux de fermentation.
Depuis Pasteur, le microbe est devenu l'adversaire dont il faut se débarrasser à tout prix à défault de soigner le terrain. la doctrine du monomorphisme microbien est celle qui domine encore actuellement la pensée scientifique de la bactériologie modeme.
Pasteur sur son lit de mort : "Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout".  
Evidemment soigner le terrain reviens à modérer ses consomations afin de limiter les agressions du terrain et donc cela va en contradiction totale avec notre système de consommation actuelle! Par-contre traiter le microbe sa convient mieux car la on peut en faire un business commerciale phénoménale et inciter à toujours plus de consommation médicale sans se soucier de détruire le terrain (antibiotique) ou de le surcharger! Cerise sur le gâteaux, ces traitement rendront surement le terrain du patient encore plus instable et donc augmentera la possibilité que celui-ci retombe malade ce qui garantit de "fidéliser" la mauvaise santé du patient et donc son porte monnaie et sa dépendance au médicaments! 

5)Autres chercheurs:


Clark Hulda - Doctoresse canadienne, spécialiste en physiologie cellulaire, a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois de prison aux Etats-Unis avant d’être libérée sur un non-lieu.

D’Hérelle Félix – Médecin québécois, fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié.

Delbet Pierre – Grand chirurgien français, il démontra à quel point le magnésium est indispensable à notre santé et que toute carence de cet élément ouvre la porte aux troubles du métabolisme, puis à diverses pathologies et enfin au cancer.

Duffaut Norbert – Chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.

Estripeaut Raoul – Professeur français d’anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d’enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues.

Ferru Marcel - Professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l’École de Médecine de Poitiers, qui démontra l’inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958.

MOIROT Michel – Médecin français qui découvrit l’importance des traumatismes psychologiques dans la genèse du cancer. Il se livra à de longues études sur des patients en milieu protégé, en l’occurrence au sein des confréries religieuses. Malgré une démonstration rigoureuse et des confirmations multiples, il ne put faire admettre sa théorie par les mandarins, qui refusèrent d’abandonner à la psychologie une partie de leur « domaine réservé ».

HAMER Ryke Geerd – Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot, à la suite d’un drame familial (le meurtre de son fils ) qui déclencha un cancer chez lui et chez son épouse. Il mit au point un traitement original appelé » médecine nouvelle » grâce auquel il put guérir de nombreux malades. Mais il fut radié du corps médical en Allemagne et en Autriche, puis poursuivi et condamné en France, où il est actuellement en prison.

Pauling Linus – Biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.

ET BIEN DAUTRES....

II)Conclusion/Transition:




J'espère réellement que ce type d'article peut permettre à certaines personnes de se rendre compte,
qu'au jour d'aujourd'hui où notre planète se meurent de plus en plus, meurtri par notre utilisation inconsciente et sans limites de ces ressources, et par l'exploitation infini de toutes ces richesses, si des inventions plus saine et moins polluante sont découvertes, celles-ci seront violemment réprimés et mise au silence par nos médias corrompus (pas vraiment car il était pourris dés le début).

Ainsi ces inventions n'auront aucun échos, personne ne sera au courant de ces recherches et leur inventeurs finirons emprisonné ou oublié de tous avec leur réputation ruinés par les médias et les instituts.



Ces 1% qui représentent les plus riches d'entre nous et qui à eux seul ont autant d'argent que les 99% autres n'en n'ont apparemment rien à foutre de l'état critique de notre planète et ne ferons à la limite que faire semblant de s'y soucier par la tendance mode de l'écolo-marketing.
Seul compte à leur yeux la pérennité de leur business flamboyant!

Nous sommes donc dans une impasse qui nous empêchera d'évoluer sur nos énergies négatives importantes comme sur le pétrole qui n'est absolument pas indispensable ou encore pire le nucléaire qui est l'une des énergies les plus polluantes et destructrice possible, en plus d'être la plus cher!

Ce n'est pas une histoire de complot mais de conflits d’intérêts, les intérêts du plus grand nombres d'humains et de la vie harmonieuse sur terre contre les intérêts de quelques milliardaires puissants!

Un prochain article vous présentera cette fois ci non pas les alternatives découvertes dans le passé mais des alternatives récemment inventées ou découvertes dernièrement et qui, si ont leur donne les moyens suffisant, pourrait littéralement sauver la vie humaine sur terre qui semble menacé à disparaître dans ce siècle ou le prochain, en plus de nous libérer de l'esclavage mis en place par la difficulté volontaire de l’accessibilité à l’énergie pour tous!

[ sources: 
http://www.bioresonance-sophie.com/article-les-decouvertes-interdites-119837998.html
http://www.amessi.org/cancer-royal-rife-avait-trouve-comment-guerir-le-cancer-en-1934
http://www.priore-cancer.com/txtpriore_fr.htm
http://www.homocoques.com/b040301_dechamp_pasteur.htm
...
]



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire